Khaled Satour
Ce sont des bébés prématurés. Mais en réalité, ils sont nés trop tard, après que l’humanité, qui a le devoir de garantir leur droit à la vie, ait, selon toutes les apparences, cessé d’exister.
C’est une vidéo terrible. Fallait-il ou non la poster ? J’ai hésité longtemps avant de décider de le faire. Et puis je me suis dit que ce qui était indécent, ce qui était choquant, c’était qu’on abandonne à un sort aussi horrible cette essence de l’humanité. Et que cela donnait le droit de le montrer.
En tant que pièce à conviction, attestant qu’il y a bel et bien une entreprise génocidaire à Gaza : l’hôpital Al Shifa qui abrite ces enfants est encerclé par les blindés israéliens, il est entouré par le chaos. Il est privé de l'oxygène, de l’électricité et des équipements vitaux indispensables à leur survie. J’ai entendu il y a quelques minutes sur Al Jazira le SOS lancé par l’un de ses médecins aux organismes humanitaires, à la communauté internationale, à l’humanité.
L’humanité s’est portée aux abonnés absents à travers le vaste monde auquel était adressé cet appel désespéré. D’humanité, il ne reste que ce qui est confiné entre les murs de cet hôpital où elle est en train de mourir un peu plus à chaque fois que meurt l’un de ces bébés.
Grâce à la bénédiction du cacochyme Biden, à Gaza et en Palestine, Israel est en roue libre et ne s'arrêtera pas de si tôt dans sa politique génocidaire. Gare à ceux qui oseraient formuler la moindre critique contre ce pays qui a subi la Shoah, on ne cesse de nous le rappeler comme un mantra, car autrement son armée de prosélytes sionistes avec la complaisance de leurs copains directeurs de presse, éditorialistes , journalistes et autres pigistes aura accès à tous les médias pour les mette au pilori. لا حول ولا قوة إلا بالله
RépondreSupprimer